L'identité visuelle est le premier élément que la cible perçoit en découvrant l'activité.
Elle véhicule les valeurs auprès de la cible et permet de se démarquer et de se faire reconnaître de ses concurrents. Il s'agit de la première impression donnée.
La communication se fait également avec l'aide de supports print: flyers, brochures, affiches, goodies, cartes de visite, plaquette...
Des milliers d'internautes cherchent chaque jours des services sur internet. Créer un site professionnel permet de montrer son expertise, promouvoir l'activité, gagner en visibilité et trouver de nouveaux clients.
Cette nouvelle méthode de communication séduit bon nombre d'utilisateurs. Elle aide les entreprises à créer du contenu interactif en les partageant sur diverses plateformes.
Un moyen efficace devenu indispensable pour communiquer et augmenter sa visibilité.
Correspond à la partie administrative d'un site Internet où s'effectue les modifications.
Expression ou slogan accompagnant le logo et permettant d’en savoir plus sur l’univers de l’entreprise.
procédé grâce auquel une image transformée ne sera pas dégradée.
Mode de colorimétrie destiné à l'impression.
Correspond à la partie administrative d'un site Internet où s'effectue les modifications.
Un site responsive est un site web ayant un rendu optimal à la fois sur PC, tablette ou smartphone.
Mode de colorimétrie destiné au web.
Cela représente la partie visible de l'interface utilisateur.